Formation en médecine chinoise pour apprendre à réguler le flux d'énergie corporel en Île-de-France

Formation en médecine chinoise pour apprendre à réguler le flux d'énergie corporel en Île-de-France

Vous avez envie de maitriser la médecine chinoise ? Vous voulez en apprendre davantage sur l’utilisation de l’énergie dans le corps ? CONSEIL-PREVENTION-SANTE propose une formation en médecine chinoise pour apprendre à réguler le flux d'énergie corporel en Île-de-France.

Quel institut de formation en médecine chinoise contacter en Île-de-France ?

Vous envisagez d’acquérir des connaissances approfondies en médecine traditionnelle chinoise ? Vous préférez vous spécialiser dans le contrôle de la circulation de l’énergie dans le corps ? Notre institut propose des cours de médecine traditionnelle chinoise pour mieux gérer le flux énergétique en Île-de-France pour atteindre vos objectifs.

Contactez rapidement CONSEIL-PREVENTION-SANTE en composant le 06 86 66 51 58

Nous vous initions aux principes de la médecine traditionnelle chinoise. Vous découvrirez qu’il s’agit de soins complets basés sur l’énergie vitale. Nous vous présenterons les multiples outils thérapeutiques et les techniques efficaces pour contrôler la circulation de l’énergie. Vous saurez ainsi comment dénouer les tensions et libérer le stress grâce à cette pratique. N’hésitez pas à participer à notre formation en médecine chinoise pour apprendre à réguler le flux d'énergie corporel en Île-de-France.

Nous participons à votre développement professionnel

CONSEIL-PREVENTION-SANTE propose également la formation en médecine chinoise pour apprendre à maîtriser les points de pression en réflexologie. Posez vos questions à travers ce formulaire ou appelez le 06 86 66 51 58 pour obtenir d’autres précisions. Notre adresse est au 3 rue de la Guerenne La Vie à La porcherie (87380).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CONSEIL-PREVENTION-SANTE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CONSEIL-PREVENTION-SANTE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.