Kinésiologie pour apprendre à gérer le stress du quotidien par l'acupuncture en Île-de-France

Kinésiologie pour apprendre à gérer le stress du quotidien par l'acupuncture en Île-de-France

Vous cherchez une méthode douce pour vous libérer des tensions quotidiennes ? Vous aimeriez retrouver un équilibre dans votre vie ? CONSEIL-PREVENTION-SANTE vous accompagne dans la kinésiologie pour apprendre à gérer le stress du quotidien par l'acupuncture en Île-de-France.

Comment apprendre la kinésiologie pour se déstresser en Ile-de-France ?

Vous avez du mal à gérer les tensions quotidiennes ? Vous voulez vous soigner de manière naturelle ? Vous voulez utiliser une technique traditionnelle pour retrouver la paix et pour vous apprendre à vous relaxer ? Nous partageons avec vous notre savoir-faire en physiologie du mouvement pour vous relaxer en Île-de-France. La kinésiologie vous guide à rétablir par vous-même votre équilibre et votre bien-être.

Appelez CONSEIL-PREVENTION-SANTE en composant de suite le 06 86 66 51 58

Tentez l’approche par la kinésiologie pour apprendre à gérer le stress du quotidien par l'acupuncture en Île-de-France. Nous stimulons les points d’acupression afin de faire circuler l’énergie dans votre organisme. La pression des mains sur les muscles permet de sentir la douleur et les tensions. Les tensions les plus fortes se manifesterons par de la douleur. Les sous-tensions se reconnaissent par la fatigue ou le relâchement des muscles. Nous agissons au niveau de l’énergie et du physique pour corriger les problèmes de circulation de cette énergie et pour libérer votre stress.

Nous voulons votre bien-être

CONSEIL-PREVENTION-SANTE, situé au 3 rue de la Guerenne La Vie à La porcherie (87380), use également de la kinésiologie pour gérer et diminuer les douleurs chroniques. Pour plus d’informations, composez le 06 86 66 51 58 ou remplissez le questionnaire suivant.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CONSEIL-PREVENTION-SANTE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CONSEIL-PREVENTION-SANTE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.