Kinésiologie pour réguler les désordres physiologiques et psychiques grâce à la médecine chinoise en Île-de-France

Kinésiologie pour réguler les désordres physiologiques et psychiques grâce à la médecine chinoise en Île-de-France

Vous ressentez des tensions ou des troubles sur le plan mental et dans votre organisme ? Vous êtes motivé pour rétablir l’harmonie entre votre corps physique et mental ? CONSEIL-PREVENTION-SANTE vous fait découvrir les bienfaits de la kinésiologie pour réguler les désordres physiologiques et psychiques grâce à la médecine chinoise en Île-de-France.

La pratique combinée de la kinésiologie et de la médecine chinoise est-elle efficace en Ile-de-France ?

Vous voulez apprendre à gérer vos troubles mentaux et physiques ? Vous souhaitez savoir par quel moyen les maitriser ? Notre équipe vous accompagne dans l’application de la thérapie par le bien être en Île-de-France. Nous vous livrons les secrets de la kinésiologie et de la médecine chinoise pour rétablir l’harmonie dans votre vie. 

Découvrez CONSEIL-PREVENTION-SANTE en faisant de suite le 06 86 66 51 58

Essayez la kinésiologie pour réguler les désordres physiologiques et psychiques grâce à la médecine chinoise en Île-de-France. Nous vous guidons dans la compréhension des principes de la médecine chinoise et dans les bienfaits de la kinésiologie. Nous vous initions à l’automassage, à des exercices et à des marches afin d’activer le processus de régulation de l’équilibre énergétique.

Nous contribuons à votre santé physique et mentale

CONSEIL-PREVENTION-SANTE met à votre service son kinésiologue proposant de l'auriculothérapie chinoise pour gérer les douleurs chroniques. Posez-nous vos questions ou appelez le 06 86 66 51 58 pour des informations complémentaires. Notre cabinet se trouve au 11 Rue Chênedollé à VIRE (14500).

 

 

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CONSEIL-PREVENTION-SANTE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CONSEIL-PREVENTION-SANTE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.