Kinésiologie Uzerche

Kinésiologie à Uzerche

Vous vous sentez mal et aimeriez l'avis d'un kinésiologue ? Rencontrez CONSEIL-PREVENTION-SANTE, spécialiste de la kinésiologie qui exerce à Uzerche depuis quinze ans.

Paris : qu’est-ce que la kinésiologie ?

La kinésiologie a été découverte par un chiropracteur américain, dans les années 1960. Ce dernier a découvert qu’il existait un lien entre la douleur et les émotions. Le corps enregistre chaque traumatisme et le retranscrit dans les muscles. Le kinésiologue effectue cette lecture, qui consiste en un test musculaire, non douloureux. L’objectif d’une telle séance est une meilleure gestion du stress et une optimisation de l’état de santé. La kinésiologie ne guérit pas. Elle prévient et accompagne les maux, tout en aidant le corps à trouver en lui les ressources nécessaires pour avancer.

Ma formation

De 2009 à 2015, j’ai suivi une première formation de six ans à l’ITMTC, l’Institut de Thérapie Manuelle Traditionnelle Chinoise, puis une seconde, de 2011 à 2016 à l’EKMA, l’École de Kinésiologie et Méthodes Associées. Ce tronc commun acquis, je me suis spécialisé dans la ré-harmonisation énergétique. Mon activité comporte deux volets : celui du soin et celui de la formation, que je dispense également.

Ayez recours à la kinésiologie à Uzerche grâce à CONSEIL-PREVENTION-SANTE

Je suis joignable par téléphone au 06 86 66 51 58 ou par internet, via le formulaire de contact en bas de cette page. Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Je me tiens à votre disposition. Mon cabinet est installé au 3 rue de la Guerenne La Vie, 87380 La porcherie. Vous y êtes les bienvenus. Outre la kinésiologie, j’assure la formation kinésiologie, la formation médecine chinoise traditionnelle, la médecine traditionnelle chinoise et le soin médecine chinoise.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CONSEIL-PREVENTION-SANTE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CONSEIL-PREVENTION-SANTE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.