Kinésiologue proposant de l'auriculothérapie chinoise pour gérer les douleurs chroniques en Île-de-France

Kinésiologue proposant de l'auriculothérapie chinoise pour gérer les douleurs chroniques en Haute-Vienne

Vous souffrez de maux en permanence et vous désirez être soulagé ? Vous souhaitez prendre contact avec un spécialiste en médecine chinoise pour vous aider à aller mieux ? CONSEIL-PREVENTION-SANTE est votre expert kinésiologue proposant de l'auriculothérapie chinoise pour gérer les douleurs chroniques en Haute-Vienne.

Quel spécialiste approcher pour atténuer les douleurs chroniques en Haute-Vienne ?

Vous voulez essayer la médecine chinoise pour apaiser vos souffrances chroniques ? Vous avez besoin du savoir-faire d’un spécialiste en kinésiologie pour y parvenir ? Notre spécialiste en acupuncture auriculaire en Haute-Vienne est disponible. La méthode de l’auriculothérapie apaise en douceur les douleurs qui vous bloquent à long terme.

Faites appel à CONSEIL-PREVENTION-SANTE en tapant dès maintenant le 06 86 66 51 58

Choisissez notre kinésiologue proposant de l'auriculothérapie chinoise pour gérer les douleurs chroniques en Haute-Vienne. Notre expert en kinésiologie use de l’auriculothérapie pour agir sur la puissance des tensions chroniques. Il exerce des pressions sur vos oreilles afin de cibler les zones réflexes. Grâce à l’auriculothérapie, les douleurs chroniques au niveau des organes principaux, des membres, de la colonne vertébrale ou de la tête sont soulagées.

Nous œuvrons dans votre rétablissement

CONSEIL-PREVENTION-SANTE, sis au 3 rue de la Guerenne La Vie à La Porcherie (87380), recommande son kinésiologue proposant le Shiatsu Tao thérapeutique pour les déséquilibres physiologiques et psychiques en Haute-Vienne. Pour obtenir d’autres éléments d’informations, tapez le 06 86 66 51 58 ou complétez le formulaire ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CONSEIL-PREVENTION-SANTE, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de CONSEIL-PREVENTION-SANTE. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.